Chères étudiantes,
Chers étudiants,
[Ce message s'adresse aux étudiantes/étudiants M1 des parcours Mathématiques, Physique-Chimie, Arts plastiques et EPS.]
Comme prévu, je reviens vers vous au sujet de la reprogrammation des épreuves de Culture de l'éducation qui ont dû être annulées vendredi 9 janvier. Le programme et les modalités de ces évaluations demeurent inchangés. Celles et ceux qui ont suivis les cours spécifiques pour les AED passent l'épreuve prévue le 15 janvier. Les étudiants/étudiantes dispensés d'assiduité en Culture de l'éducation ne sont pas concernés. En cas d'absence, vous transmettrez votre justificatif (certificat médical, par exemple) à Mme Sow, du SEVE, en me mettant en copie.
- Mathématiques
Une solution est en cours d'élaboration avec votre coordinateur. je reviendrai vers vous dès que possible, sans doute demain ou mercredi. Surveillez votre messagerie.
- Physique-Chimie
L'évaluation aura lieu le mardi 27 janvier, Molitor, amphi Eglantyne Jebb, 16h45 (y compris les étudiants/étudiantes avec aménagements).
- Arts plastiques
L'évaluation aura lieu le mardi 27 janvier, Molitor, amphi 1, 10h30 (y compris les étudiants/étudiantes avec aménagements). Le cours de Mme Bihouis, maintenu, est réduit à l'horaire 9h-10h30 (amphi 1).
- EPS
L'évaluation aura lieu le mardi 27 janvier, Molitor, amphi 1, 10h30 (y compris les étudiants/étudiantes avec aménagements). Le cours de Mme Delhaye, maintenu, est réduit à l'horaire 8h30-10h30 (salle A105, a priori).
Je remercie les coordinateurs et coordinatrices dont les réponses rapides ont permis de trouver ces solutions.
Cordialement,
Simon Catros